Le vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Sedor
Sedor
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 24
https://quelquepart.forumactif.com

LES DEMI-ORQUES Empty LES DEMI-ORQUES

Jeu 10 Jan - 16:16
Critères : FO minimum : 12 - INT naturelle maximum : 10, AD naturelle maximum : 11
Taille : taille humaine standard.
Très bon odorat : peut flairer le sang ou le danger à 25 mètres. Nyctalopie moyenne.

Restrictions :
➢ n’utilise pas la magie sauf sur arme ou protection enchantée
➢ n’utilise pas d’arbalète ou d'armes complexes

EV initiale : 35

Compétences de naissance : AGORAPHOBIE, CHERCHER DES NOISES, INSTINCT DE SURVIE, SENTIR DES PIEDS, TÊTE VIDE
Compétences au choix : ARMES DE BOURRIN, BOURRE-PIF, ESCALADER, FOUILLER DANS LES POUBELLES, INTIMIDER, NAGER, TIRER CORRECTEMENT, TRUC DE MAUVIETTE

Le demi-orque a hérité de son origine peau-verte une certaine stupidité et une méfiance générale vis-à-vis du monde qui l'entoure. Il est né bâtard d'une ethnie considérée par la plupart des gens comme un ennemi, et cela ne l'a pas aidé à développer une personnalité équilibrée. Il est cependant plus beau, plus intelligent, et moins robuste qu'un orque. Il ne peut jamais apprendre à lire, par déficience mentale générale, et ne sera jamais non plus très adroit.

Le demi-orque et l'équipement : tout comme son parent peau-verte, il ne reculera devant rien. Il peut transporter de lourdes charges, porter tous les types d'armure, utiliser n'importe quel arme dont le maniement n'est pas trop complexe ou qui n'est pas trop fragile (exit les arbalètes, nunchakus et sarbacanes).

Le demi-orque et la magie : ils n'aiment pas la magie, ni les mages, mais sont beaucoup moins perturbés que les orques pur sang. Ils n'aiment pas la lecture, de base, et considèrent ceux qui la pratiquent comme des gens bizarres. Bien sûr, il se peut qu'ils côtoient des mages au cours de leur carrière d'aventurier et que leur a-priori soit un peu bouleversé. D'une manière générale, le demi-orque pourra choisir de s'équiper d'une arme magique/enchantée s'il est convaincu du caractère efficace de celle-ci. En recours exceptionnel, un mage pourrait réussir à le convaincre de s'équiper d'un autre type objet enchanté (collier, bracelets ou autre).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum