PIRATE
Jeu 10 Jan - 19:44
AD minimum : 11, COU minimum : 11
Restrictions :
➢ n’utilise pas d’armure supérieure à PR3 (sauf magique)
➢ un pirate reste un pirate : il ne peut changer de métier
➢ ne peut utiliser d'arme à 2 mains
EV initiale : selon origine.
Compétences héritées : APPEL DES RENFORTS, APPEL DU TONNEAU, ARNAQUE ET CARAMBOUILLE, CHOURAVER, ESCALADER, NAGER
Compétences au choix : DÉTECTION, FOUILLER DANS LES POUBELLES, INSTINCT DU TRÉSOR, MÉFIANCE, MENDIER ET PLEURNICHER, TIRER CORRECTEMENT
Restrictions :
➢ n’utilise pas d’armure supérieure à PR3 (sauf magique)
➢ un pirate reste un pirate : il ne peut changer de métier
➢ ne peut utiliser d'arme à 2 mains
EV initiale : selon origine.
Compétences héritées : APPEL DES RENFORTS, APPEL DU TONNEAU, ARNAQUE ET CARAMBOUILLE, CHOURAVER, ESCALADER, NAGER
Compétences au choix : DÉTECTION, FOUILLER DANS LES POUBELLES, INSTINCT DU TRÉSOR, MÉFIANCE, MENDIER ET PLEURNICHER, TIRER CORRECTEMENT
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|