MARCHAND
Jeu 10 Jan - 19:48
INT minimum : 12, CHA minimum : 11
Restrictions :
➢ n’utilise pas d’armure supérieure à PR3 (sauf magique)
➢ ne peut utiliser d'arme à 2 mains
EV initiale : selon origine.
En raison de son érudition, au niveau 1 le marchand doit retirer un point à l'attaque ou à la parade, qu'il pourra ajouter au choix à l'intelligence ou au charisme.
Au niveau 1, le marchand possède une charrette, un cheval et une « maison en village paumé ».
Compétences héritées : APPEL DES RENFORTS, ARNAQUE ET CARAMBOUILLE, ÉRUDITION, FARIBOLES,
MÉFIANCE
Compétences au choix : CHEF DE GROUPE, CHEVAUCHER, CUISTOT, FORGERON, INSTINCT DU TRÉSOR, RUNES BIZARRES
Restrictions :
➢ n’utilise pas d’armure supérieure à PR3 (sauf magique)
➢ ne peut utiliser d'arme à 2 mains
EV initiale : selon origine.
En raison de son érudition, au niveau 1 le marchand doit retirer un point à l'attaque ou à la parade, qu'il pourra ajouter au choix à l'intelligence ou au charisme.
Au niveau 1, le marchand possède une charrette, un cheval et une « maison en village paumé ».
Compétences héritées : APPEL DES RENFORTS, ARNAQUE ET CARAMBOUILLE, ÉRUDITION, FARIBOLES,
MÉFIANCE
Compétences au choix : CHEF DE GROUPE, CHEVAUCHER, CUISTOT, FORGERON, INSTINCT DU TRÉSOR, RUNES BIZARRES
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