Le vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Sedor
Sedor
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 24
https://quelquepart.forumactif.com

LA GUILDE DES GUERRIERS Empty LA GUILDE DES GUERRIERS

Mer 16 Jan - 12:39
LA GUILDE DES GUERRIERS :



La guilde des guerriers regroupe et accueille des milliers de combattants à travers le vieux monde. La guiilde offre du travail et des avantages (réparations, entraînement, logement) à ses membres et protège de près ou de loin de nombreuses organisations (la guilde des mages, les ordres de paladins).

Rares sont les villes qui ne possèdent pas un siège de la guilde, ce qui en fait très probablement la plus importante guilde du royaume.



PARTICULARITÉS RÉGIONALES :



Au comté de Gandelin, si on désignait généralement les halls de guilde de chaque province sous le titre général de "guilde des guerriers", il existait en fait plusieurs dizaines d'ordres différents même s'ils possédaient de forts liens entre eux dûs à leur origine commune dans le royaume.

La guilde des guerriers du marais était plus centralisée mais également plus corruptible de sorte que la guilde des assassins finit par réussir à l'avoir sous son emprise au cours de la deuxième ère.

À Terch, la guilde était également centralisée et hiérarchisée. Cependant, à la deuxième ère, un autre groupe de guerriers, les chevaliers de la coupe, disputa à la guilde sa suprématie. Découvrant que les chevaliers droguaient ses membres qui ne faisaient plus de distinctions entre le réel et l'irréel et tuait des paysans sans défense, la guilde attaqua les chevaliers mettant un terme définitif à ses projets expansionnistes.

La charte ci-dessous a été créée par le maître de la guilde des guerriers, Adalmar Romaric.


I. OBJECTIF


La guilde des guerriers propose des emplois aux mercenaires et des contrats aux citoyens de la région. Les citoyens peuvent demander les services de la guilde pour se débarrasser de créatures et de vermines, livrer des marchandises empruntant des routes dangereuses, capturer des bêtes à destination des arènes, et autres tâches définies par les responsables locaux.


II. AUTORITÉ


La guilde des guerriers a été instituée selon la commission des guildes et sa charte a été entérinée pour la première fois par le potentat à la première ère.


III. RÈGLES ET PROCÉDURES


Tout membre de la guilde des guerriers qui agresse ou vole un autre membre sera renvoyé. Il pourra de nouveau être accepté au sein de la guilde à la discrétion des régisseurs de la guilde.

Les citoyens qui sollicitent les services de la guilde des guerriers et qui ont une réclamation à adresser doivent présenter leur requête au régisseur de la guilde, ayant accepté le contrat, puis auprès des autorités de la province.


IV. CONDITIONS REQUISES


La guilde choisit des candidats forts et en bonne santé. Les candidats doivent savoir se servir des épées longues, des haches, des armes contondantes et des boucliers. Les membres de la guilde doivent savoir utiliser et entretenir des armures lourdes.


V. FAIRE ACTE DE CANDIDATURE


Les candidats doivent se présenter au responsable local de la guilde pour être mis à l'épreuve et pour être acceptés ou non.

Les délégations sont établies dans des bâtiments appartenant à la guilde dans les villes de Terch et du comté de Gandelin. La délégation de Drun se situe à la rue du chêne, sous contrat avec la famille Papon. La délégation de la capitale se situe dans le quartier étranger, sous contrat avec le roi Harold Belethor.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum