Le vieux monde
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Sedor
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LA GUILDE DES MAGES Empty LA GUILDE DES MAGES

Mer 16 Jan - 14:58
LA GUILDE DES MAGES :



La guilde des mages est un centre d'études magiques pour ceux qui savent maîtriser un minimum la magie.

Elle propose de nombreux services à ceux qui en ont les moyens, notamment la vente de potions, d'objets magiques, l'aide à l'apprentissage de sorts. Elle représente une organisation puissante dans le vieux monde, et recherche souvent des objets magiques perdus ou d'anciens trésors. La rumeur prétend que la guilde détient de nombreux secrets, notamment les emplacements exacts de certains lieux légendaires.

Les locaux de la guilde comportent de quoi loger le personnel ainsi que différentes salles de recherches, d'invocation et de téléportation.

La charte ci-dessous a été créée par le dirigeant de la guilde des mages, l'archimage Adalard :


I. OBJECTIF


La guilde des mages profite aux érudits de la magie et établit les lois concernant l'usage de la magie. La guilde se consacre à la découverte, la préservation et la diffusion des connaissances magiques. Elle a pour objectif de permettre à tous les citoyens du vieux monde de bénéficier de ces connaissances.


II. AUTORITÉ


La guilde des mages a été créée suite un conseil à la deuxième ère par l'archimage Cunipert et Ganelon Belethor. Elle a été entérinée par la commission des guildes du potentat.


III. RÈGLES ET PROCÉDURES


Les crimes contre les membres de la guilde sont traités avec la plus grande sévérité. Qu'un membre puisse retrouver ou non sa position au sein de la guilde dépend de la décision de l'archimage.


IV. CONDITIONS REQUISES


La guilde des mages n'accepte que des candidats intelligents et à la volonté de fer. Les candidats doivent prouver leur maîtrise des grandes disciplines de la magie : généraliste, combat, feu, eau et glace, illusion… les candidats doivent aussi avoir des connaissances dans les domaines de l'enchantement et de l'alchimie.


V. FAIRE ACTE DE CANDIDATURE


Les candidats doivent se présenter au responsable local de la guilde pour être mis à l'épreuve et acceptés.

Les délégations sont établies dans des bâtiments appartenant à la guilde dans les villes de Terch, Cassel et de Drun. La délégation de Macaire se situe dans la tour des mages sous contrat avec la famille Athaloc. La délégation de la capitale se situe dans le quartier étranger, sous contrat avec le roi Harold Belethor.
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