Le vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sedor
Sedor
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 24
https://quelquepart.forumactif.com

LA GUILDE DES ASSASSINS Empty LA GUILDE DES ASSASSINS

Mer 16 Jan - 17:40
LA GUILDE DES ASSASSINS :




HISTORIQUE :


Selon la tradition du culte, Khornettoh, en coopération avec Tzinntch, aurait enseigné à ses membres à assassiner leurs adversaires dans le plus grand secret, en utilisant la magie à des fins pratiques. Ce serait eux qui auraient par la suite donné naissance aux lames noires.

Cette naissance date probablement du premier âge parmi la famille Rorgon, Richard aurait épousé une vierge de sang, semant la vie sous forme de cent fils sanguinaires, mille bras assassins et cent mille mains meurtrières, une foule tueuse et rieuse emplissant ruelles, palais, ateliers, villes et passages secrets.

Les lames noires s'étendent à l'intérieur des territoires inhospitaliers, avant de commencer à s'étendre à travers tout le vieux monde. Les lames noires ne cessent de gagner en importance, allant jusqu'à assassiner Drogon Areloth et son héritier le prince Dadon au premier âge. Avant d'assassiner le potentat du roi au début du deuxième âge. Suite à ce second assassinat, la guilde est rendue illégale dans tout le vieux monde.

Les lames noires sont alors violemment réprimées par les autorités, et la guilde des assassins voit le jour à partir des dissidents des lames noires, le seigneur Donat notamment.

La guilde des assassins et les lames noires entrent alors en guerre car le seigneur Donat et les siens voulaient se libérer de l'emprise de Khornettoh. Si dans le reste du vieux monde la guilde des assassins supplante les lames noires, cette guerre perdure ailleurs.

La fin du premier âge marque un tournant dans cette guerre : les lames noires sont totalement anéanties au duché de Nanthilde, et la duchesse fait infliger de lourdes pertes aux lames noires sur la partie continentale de la province.

Aussi le roi de l'époque, Haganon Belethor qui a un contrat d'exclusivité avec les lames noires, doit alors se tourner vers la guilde des assassins lorsqu'il a besoin de faire assassiner quelqu'un, par exemple, au premier âge, il recrute la guilde des assassins pour tenter d'enrailler la menace causée par l'archimage Garibald.

Ce quasi-monopole du meurtre dans le royaume reste cependant de courte durée, en effet après la guerre du chaos qui ravage tout le continent, il est dit que la guilde des assassins est dispersée aux quatre vents.

Cependant ses membres auraient conclu un pacte, celui de se réunir à nouveau. Ainsi, au deuxième âge, la guilde a une certaine présence dans la forêt hantée.




ORGANISATION :


À l'origine de la guilde, certains supposent que les dirigeants des lames noires aient été des seigneurs liges et élus de Khornettoh. Chaque élu dirigeant une cellule des lames noires.

Si cela a jamais été le cas, cette tradition finit par être abandonnée par le seigneur Donat, en effet au cours du deuxième âge le pouvoir central de la guilde des assassins est déplacé à Terch, où réside le maître de la guilde.
L'autre lieu important pour la guilde est une île paradisiaque où séjourneraient les membres de la guilde des assassins à la retraite.


Si la guilde des assassins reste une organisation légale dans certaines provinces du royaume, c'est qu'elle s'insère dans le cadre de la guerre entre les seigneurs rivaux et parce que ses membres suivent un code de l'honneur très strict.

En effet à écouter un membre de la guilde des assassins ou un simple citoyen du royaume, ils répondront que les membres de la guilde respectent scrupuleusement la loi, ils n'assassinent que les personnes qui sont la cible d'un contrat. Ainsi, si un agent de la guilde des assassins est pris en flagrant délit lors de l'un de ses contrats, il n'aura qu'à montrer son ordre d'exécution aux autorités pour prouver la légalité de l'assassinat et ne pas être arrêté.

La guilde des assassins est ainsi autorisée à rendre trois types de services : les exécutions publiques, les exécutions privées et celles qui sont liées à la guerre entre les seigneurs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum